Action, Culture & Émancipation asbl (A.C.E. asbl)

Ce jeudi 18 octobre, la RainbowHouse Brussels a lancé une nouvelle campagne de communication : un dépliant, des affiches, une vidéo et autre matériel pour informer nos différents publics sur nos services, nos projets et nos campagnes.
Depuis sa création en 2001, le réseau associatif LGBTQI+ ne cesse de croître, la RainbowHouse compte plus d’une cinquantaine d’associations membres. C’est une force et une véritable richesse pour notre mouvement.
La nouvelle campagne ambitionne de consolider l’identité de notre coupole afin de renforcer la visibilité sur le terrain. Cette étape est indispensable au développement de notre mission première : promouvoir et défendre les intérêts et les droits des personnes LGBTQI+.
Dès lors, un dépliant a été développé dans le but de définir notre structure, de présenter les projets et le réseau associatif LGBTQI+. Ce dépliant est disponible en français, anglais et néerlandais. Une affiche trilingue à l’image de notre maison sera également visible dans des endroits stratégiques de la ville. Une vidéo de promotion sera diffusée sur le web, et d’autres goodies (Shoppybag, bics, drapeaux. ) sont également à disposition.
Les défis en termes de communication sont constants, mais la RainbowHouse Brussels est déterminée à les relever !
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
ET
Avec son projet photographique « Limit(less) », le photographe queer américano nigérian Mikael Owunna a parcouru plusieurs pays et continents, à la...
publié le 3 mai 2017
Le jeudi 17 mai 2018, la Fondation Ihsane Jarfi et les trois coupoles régionales des associations LGBTQI+ (RainbowHouse Brussels, çavaria...
publié le 3 mai 2017
Avec son projet photographique « Limit(less) », le photographe queer américano nigérian Mikael Owunna a parcouru plusieurs pays et continents, à la...
publié le 3 mai 2017
Nous l’avons vu pour vous! Pour se libérer et vivre son homosexualité au grand jour, il faut parfois...
publié le 3 mai 2017