Rainbow Cops Belgium LGBT Police

Biche de ville, poétesse pop, nous emmène le 16 octobre à partir de 20h30 dans ses chants de poésie engagée sur de la musique électronique, accompagnée de projections vidéos et d’intermèdes parlés entre stand up et improvisation. Venez nombreux.ses !
GRATUIT!
Cette activité est organisée dans le cadre de FluidCity et “Tous les genres sont dans la culture”, deux projets socio-culturels organisés pour et par les personnes transgenres (binaires, non-binaires, de genre fluide…). Cette activité est subventionnée par Equal.Brussels et La Ville de Bruxelles.
*une personne transgenre est une personne qui ne se reconnaît pas dans le genre qu’on lui a assigné à la naissance (contraire de cisgenre)
Comme tous les ans le 23 septembre, a lieu la journée mondiale de visibilité de la bisexualité et de lutte...
publié le 3 mai 2017