Associations

Wel Jong Niet Hetero

Wel Jong Niet Hetero (WJNH) est l’expert par excellence en ce qui concerne la diversité de genre et de sexualité auprès des jeunes jusqu’à 30 ans. L’association met tout en œuvre pour que les jeunes en Flandre et à Bruxelles puissent vivre ouvertement leur expression et identité de genre et leur orientation sexuelle.

WJNH se veut une association pour et par les jeunes LGBT sur le plan national, local et digital.

  • Les équipes nationales, composées de volontaires, offrent un éventail diversifié d’activités.
  • Dans chaque province, WJNH abrite des groupes de jeunes où l’on accueille chacun à bras ouverts et où l’on organise des activités agréables.
  • Notre site web est une véritable ressource d’informations et nos forums (min19.be et weljongniethetero.be/forum/) sont un endroit d’échanges idéal, où l’on peut rencontrer d’autres jeunes.

Pour faire court, nous luttons pour que chacun qui ne se sent pas à sa place dans notre société imprégnée de l’hétéronormativité et des normes de genre, puisse non seulement accepter lui-même, mais également être accepté. En outre, nous tenons à remettre en question ces normes et à les casser. C’est seulement ainsi que tout le monde se sentira à l’aise et que chacun pourra être soi-même en toute liberté.

 

Contact :

web : www.weljongniethetero.be

e-mail: info@weljongniethetero.be

Adresse : Kammerstraat 22 – 9000 GENT

T: 09/335.41.87 |

 

 

En lien

Enseignement et jeunesse

Anti-discrimination

Diversité sexuelle

Identités et expressions de genres